RED DEAD REDEMPTION 2: On en sait un peu plus sur le prochain hit de Rockstar !!

Le Far West dans toute sa splendeur !!

C’est donc un trailer long de 2 minutes qui nous as été dévoilé par Rockstar, toujours rempli de somptueuses cinématique, avec cette fois-ci un ton un peu plus dramatique que dans les deux précédents trailers.

Les différents personnages se révèlent un peu plus, comme par exemple Arthur Morgan, le protagoniste principal de ce deuxième opus.




les informations de la rédaction:

L’histoire se déroulera en 1899, 12 ans avant les événements du premier épisode. Ce deuxième opus permettra de revivre l’épopée de la bande Dutch van der Linde, qui comprenait en son sein John Marston, le héros du premier épisode. On y incarnera alors Arthur Morgan, présenté par RockStar comme le bras droit, pour ne pas dire le fils spirituel de Dutch. A la suite d’un braquage quelque peu loupé, nos héros devront fuir les agents fédéraux et les chasseurs de têtes en fuyant à travers toute l’Amérique, ce qui promet de nous faire vivre un sacré voyage !!

Au niveau du Gameplay, nous apprenons que tout ce que fera le joueur au sein de l’univers de Red Dead Redemption 2 devra avoir un sens et une logique. Rockstar a poussé le perfectionnisme encore plus loin que dans ses précédents jeux et pour cause, le temps et la météo auront un impact direct sur le jeu. Outre un cycle jour/nuit (qu’il faudra prendre en compte pour parler à certains PNJ), la météo fera régulièrement des siennes. La pluie entraîne la boue ou la neige, qui crottera les vêtements et fera glisser les personnages. Il sera possible de chasser le lapin ou le cerf et d’accrocher le gibier mort à son cheval, mais à trop entasser, cela attirera des prédateurs affamés ou attirés par les richesses. Rockstar a donc poussé le détail jusqu’à simuler la pousse de la barbe et des cheveux sur ses personnages. Du grand Art !!

Les prochaines informations tomberons très certainement lors du prochain E3, Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.



 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*