Le retour du Super Saiyan Légendaire!?!?!?

Kakarottoooooooo!!!!!!

Hier soir, le net s’est enflammé; la Toei a officialisé le titre du prochain film Dragon Ball Super : Broly et a même dévoilé la première affiche officielle pour accompagnée l’annonce.

 



Qui est Broly?

Le 6 mars 1993 sortait au Japon le film Doragon Bōru Zetto Moetsukiro !! Nessen Ressen Chō-Gekisen (Dragon Ball Z : Consume-toi !! Combat ardent • Lutte acharnée • Intense bataille) renommé par la suite Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.

Nous découvrions ainsi le guerrier légendaire Broly faisant face à la Z-Team sur la nouvelle planète Vegeta.

 




Il aura droit à deux films supplémentaires, Dragon Ball Z: Le retour de Broly et Dragon Ball Z: Bio-Broly. Mais aucun des deux n’aura le succès du premier film…

 

De ce fait, Broly est devenu un des personnages des plus appréciés dans la saga Dragon Ball Z!!! Mais le problème, c’est que jusqu’à maintenant, le Super Saiyan Légendaire n’était pas ”canon”…

 

La période durant laquelle Broly apparaît pour la première fois se passe durant les Cell Game, et de ce fait, ne coïncide pas avec la trame principale de la série. On pourrait donc considérer que ce film se passe dans un ”univers parallèle”. Il aura fallu 25 ans pour que le Super Saiyan Légendaire devienne officiellement lié à la trame principale de Dragon Ball!!!

 

 

Akira Toriyama a également tenu à parler du film en publiant un mot sur le site du long-métrage:

 

 

”Hey tout le monde, connaissez-vous Broly ? 

C’est un Saiyan incroyablement puissant qui est uniquement apparu dans les anciens animés et il semblerait que je suis à l’origine de son design. Mais comme je n’avais pratiquement aucune implication dans l’anime à l’époque, j’avais totalement oublié son histoire.

Donc, à propos de Broly, j’ai entendu dire qu’il est toujours très populaire aujourd’hui, non seulement au Japon, mais également à l’étranger. C’est pour cette raison que mon éditeur m’a suggéré que nous fassions apparaître Broly dans le prochain film.

J’ai donc regardé à nouveau les films de l’époque et je me suis dit que son histoire pourrait être plutôt intéressante après que j’ai réarrangé certaines choses. Je me suis donc attelé à essayer de créer une histoire qui l’incorpore dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l’esprit l’apparence classique de Broly, de manière à ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour et ajouté un nouvel élément à sa personnalité afin de le rendre encore plus fascinant.

Bien évidemment, vous allez voir des combats féroces, mais découvrirez également les chemins de la destinée qui ont mené à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Cela implique également l’armée de Freezer et l’histoire des Saiyans, qui ont finalement une connexion très importante avec tout le reste. L’histoire est très grande et surtout dramatique.

Voici le tout-puissant Saiyan Broly ! J’inclus également plein d’autres contenus que les fans apprécieront, alors soyez patients, ça arrive bientôt !”

 


Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée d’une vraie bande-annonce pour découvrir comment Broly a été modifié et aussi de rencontrer pour la première fois Yamoshi le premier ”Super Saiyan God” et l’origine de la race des Saiyans.

Il va falloir prendre notre mal en patience et attendre la sortie du film en décembre prochain.

 

 

 

Et vous, êtes-vous hypé par Dragon Ball Super : Broly?  Répondez-nous dans les commentaires

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*