Avengers EndGame : Voici enfin la première bande-annonce !!

Très attendue, la bande annonce d'Avengers 4 EndGame fait monter la pression.

On pouvait s’y attendre, les deux personnages les plus en avant dans ce trailer sont Tony Stark et Steve Rogers, avec deux destins différents. Le premier est bloqué dans l’espace quand le second est déjà en quête de solution, et semble se tourner vers le passé pour redonner une chance au futur. La photo de Peggy Carter est certainement un clin d’oeil avant un saut dans le passé pour récupérer une des Pierres d’Infinité.

Tony Stark quand à lui semble en mauvaise posture, il n’a plus de vivres depuis 4 jours, et envoie un dernier message à Pepper Potts.




Pour une fois, Marvel a réussi à ne pas trop en dévoiler dans une bande-annonce, en effet, aucune scène de combat n’étant présente dans ce trailer d’Avengers Endgame. Malgré la présence de personnages clé comme Iron Man, Thor ou encore le retour de Ant-Man, on constate qu’un personnage clé manque à l’appel dans ce quatrième volet, il s’agit bien évidemment de Captain Marvel. Alors aurons-nous droit a de nouvelles bande annonce avant la sortie du film prévue en mars 2019 ?


Et THANOS dans ce premier trailer ?!

Alors que les trailers mais surtout le film Avengers Infinity War étaient très centrés sur Thanos, ce dernier est absent du trailer (on aperçoit sa silhouette et son costume pendant quelques secondes). Il a accompli sa tâche et semble avoir trouvé la paix.

Concours SwissGeek:

Participe à notre concours sur twitter et tentes de remporter une Funko Pop Exclusive de Marvel !!

Pour participer:

  • RT + Follow
  • Donnes ton avis en commentaire sur cette première bande annonce de Avengers EndGame.




 

 

Share Button

10 Commentaires

  1. ça donne envie , mais on sais déja que iron man vas s’en sortir ………… ou pas 🙁 , j’espere que oui !!!
    et ça sent la grosse baston

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*