Un second trailer plein de nostalgie pour le film Dragon Ball Super: Broly

Une nouvelle bande-annonce du film “Dragon Ball Super” a été dévoilée au Comic Con de New York, confirmant pour le plus grand plaisir des fans, la présence de Bardock, le père de Gokû, qui fera donc son grand retour dans la timeline officielle, sept ans après l’épisode spécial qui lui fut réservé en 2011.



Alors qu’on s’attendait à avoir plus d’information sur une éventuelle présence d’un certain Gogeta SSJ Blue, on apprend qu’une partie du film sera ainsi centrée sur la destruction de la planète Vegeta par le redoutable Freezer et ses origines comme notamment la présence de la mère de Goku mais également un nouveau type d’armure et un Songoku plus âgé que lorsqu’il avait été trouvé par papi Gohan au tout début de la série Dragon Ball.

CONCOURS SWISSGEEK:

Tentez de remporter une figurine de Bardock Grandista et une figurine de Goku SSJ Blue ainsi que 4 cartes promo Dragon Ball CARD GAME en donnant tout simplement votre avis sur cette nouvelle bande annonce en commentaire.

Règles du concours pour la page Facebook:

  • Like + partage et laisse un commentaire sur notre article en nous disant ce que tu pense de cette deuxième bande annonce et du nouveau bardock.
  • 1 figurine Grandista Bardock + deux cartes promo à gagner.
  • Tirage au sort dans notre boutique le mercredi 10 Octobre.




Règles du concours pour le compte Twitter:

  • RT+Follow et laisse un commentaire sur notre article en disant si à votre avis Goku arrivera à battre Broly seul ou avec l’aide de la fusion.
  • 1 figurine Goku SSJ blue à gagner 1 deux cartes promo.
  • TAS dimanche 14 Octobre.




Il est impératif de laisser un commentaire sur cet article pour pouvoir participer au tirage au sort.

Les commentaire sur Twitter et Facebook sont bien évidement autorisé et accepté mais ne conterons pas pour la participations au concours.

Bonne chance à tous 😉

 

 

 

Share Button

15 Commentaires

  1. franchement j’ai hate de voir ça , j’ai été déçu par les précedent film avec broly , et la on vas pouvoir decouvrir la naissance des trois super saiyan !!!! trop hate

  2. sinon pour repondre a la question , bien sur que oui !!!! il vas le battre 😉 , il commenceras par la fusion et le finiras seul !

  3. Je pense honnêtement que ce film sera tout bonnement monstrueux, la bande annonce envoi du gros malgré quelques petites incohérence.

  4. Le trailer m’a mis des frissons, voir la planète Végéta, les parents de Goku et l’enfance de Broly, je l’attend comme un dingue et j’espère qu’il y aura un moyen de le voir au ciné en Suisse….

  5. Le trailer m’a mis des frissons, voir la planète Végéta, les parents de Goku et l’enfance de Broly, je l’attend comme un dingue et j’espère qu’il y aura un moyen de le voir au ciné en Suisse….

  6. Ce trailer est dingue, la planète Végéta, les parents de Goku et la nouvelle origin story de Broly, j’adore. Je me réjouis de découvrir ce film et j’espere une sorite en Suisse….

  7. J’adore cette nouvelle bande-annonce !! J’ai hâte de découvrir l’enfance de Goku et de Vegeta et de revoir Freezer et Bardock ! Je pense que Goku arrivera à battre Broly à l’aide de la fusion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*