Un Ronflex Gigamax s’invite dans Pokémon Épée et Bouclier !!

Le mois de décembre sera chargé pour les joueurs de Nintendo Switch ayant déjà acquis le nouveau Pokémon que ce soit la version Epée ou Bouclier !!

En effet, alors qu’un tournoi en ligne a été organisé par les développeurs pour le début du mois, donc dès aujourd’hui, c’est autour de la version Gigamax de Ronflex, un Pokemon de la première génération, de faire son apparition.

Uniquement disponible à la capture lors de raids Dynamax, il faudra mettre en première ligne vos meilleurs Pokémon afin de capturer Ronflex. De type Normal, il reste un Pokémon très résistant et très utile en stratégie dans les combats en ligne. Sa forme Gigamax ne manquera sûrement pas de vous surprendre et d’augmenter ses statistiques déjà plus que correctes.

Cette nouvelle forme sera aussi accompagnée d’une capacité G unique : Récolte G-Max, qui remplace les capacités de type Normal quand le Pokémon se trouve en forme Gigamax. Cette capacité permet non seulement d’infliger des dégâts, mais aussi de reprendre toutes les baies utilisées par vos autres Pokémon au cours du combat.

Tenez-vous donc prêt car les raids pour capturer Ronflex en version Gigamax seront ouverts dès ce mercredi 4 décembre.

Attrapez-les tous !!!

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*