Ultime bande annonce pour le film Dragon Ball Super: Broly !!

Alors que des chanceux pourront découvrir le long-métrage dans six jours lors de l’avant-première mondiale organisée à Tokyo, la Toei a diffusé, cette nuit, un tout nouveau et dernier trailer du très attendu: Dragon Ball Super: Broly prévu pour le 14 Décembre prochain!!




Pour cette bande-annonce finale, la Toei a eu l’ingénieuse idée de faire monter la pression une dernière fois tout en s’assurant de ne rien dévoiler sur le synopsis général et les surprises certaines que réserve le film.

Pour ne pas changer, c’est le trio Gokû-Broly-Vegeta qui est au cœur de ces quelques séquences ultra dynamiques et intenses!! Ces trois guerriers, unis par un lien encore plus fort que celui de leur race Saiyan, vont déchaîner à tour de rôle une puissance allant au delà de ce que nous avons pu connaître!!

Techniquement, le film, qui a bénéficié de moyens financiers et humains importants, parait être le plus abouti à ce jour pour la franchise Dragon Ball Super. Le design des différents héros est soigné et bien travaillé et rend un véritable hommage au coup de crayon d’Akira Toriyama et à l’animé des années 90 chose que la plus par des fans craignait après avoir découvert certains épisodes de Dragon ball Super, jugez plutôt par vous-même avec le personnage de Vegeta ci-dessous qui à bel et bien été mis en valeur:




Que pensez-vous de cette troisième et très certainement ultime bande annonce du film de Broly ?

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et tentez de gagner un pack de 8 cartes Eveil Dragon Ball Super en participant à notre concours sur Twitter avec notre partenaire Tania.

Voir lien ci-dessous:

Bonne chance à tous!!

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*