The Legend of Zelda: Link’s Awakening !!

Nintendo offre à la Switch un remake 3D au jeu The Legend of Zelda : Link’s Awakening 26 ans après sa sortie originelle

C’est lors du dernier Nintendo Direct que nous avons eu la surprise d’apprendre qu’un remake 3D au jeu The Legend of Zelda : Link’s Awakening, était en chantier chez Big N et ceci, 26 ans après sa sortie originelle. Le jeu qui était initialement sorti en 1993 sur la Game Boy et avait eu le droit à une version dématérialisée colorée DX sur 3DS en 2011. Le jeu s’est bien vendu, les deux versions totalisent environ 6 millions de ventes actuellement et il demeure un épisode très apprécié des fans.

Le jeu prévu pour cet année 2019, conservera son gameplay et sa vue au charme fou qui nous rappelle le très bon épisode 3DS A Link Between Worlds, sortie en 2013.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Nintendo Switch se montrera très particuliers, surtout pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de jouer à l’épisode original, puisque l’action ne se déroule pas sur Hyrule mais exclusivement sur l’ile Cocolint, sur laquelle Link a échoué lors d’un voyage maritime qui devait le conduire à Hyrule. Nous avons hâte d’avoir une date de sortie pour ce sublime titre.

Et comme nous aimons vous faire plaisir on relance un petit concours pour gagner ce superbe produit Nintendo:

Il suffit simplement de répondre à la question suivante en commentaire:

Que pensez-vous de ce nouveau The Legend Of Zelda annoncé par Nintendo ?

Share Button

6 Commentaires

  1. bien pour ceux qui n’on pas eu l’occasion de jouer a l’orginal , pour les autres je vois pas trop l’interet , a part la collection ou etre fan de link .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*