Broly: Le nouveau film Dragon Ball Super s’annonce grandiose !!

Le Saiyan de la légende

Durant le week-end dernier, la Toei Animation a profité d’un événement au Japon pour dévoiler de nouvelles images de Broly tel qu’il apparaîtra dans le nouveau film Dragon Ball Super : Broly. Il n’en faut pas plus pour que la toile s’enflamme totalement suite à cette révélation.

 

Mais avant tout, voici à quoi ressemblait Broly lors du premier film où il est apparu en 1993:

 

 




 

Et voici comment Broly est devenu pour son apparition dans le nouveau film (attention, spoiler):

 

 

 

 




 

 

L’ancienne version de Broly, a toujours eu la cote auprès des fans de la série !! Personnage monstrueusement puissant, il a marqué de nombreux esprit grâce à son statut de super guerrier légendaire. De notre point de vue, le nouveau Broly a franchement l’air badass, il possède désormais des cicatrices (ce qui le rend plus bestial), et porte ce qui semblerait être une armure de la nouvelle armée de Freeza… Ferait-il parti de ses nouvelles forces?

On note également qu’il possède au moins deux transformations, dont la dernière, qui ressemble trait pour trait à sa transformation finale : Le Super Saiyan Légendaire.

Admirez maintenant le superbe trailer que nous diffuserons également demain dans notre rayon Manga:


Comme vous pouvez le constater: Le film BROLY s’annonce tout simplement incroyable avec un Vegeta beaucoup plus courageux que dans le OAV de l’époque, un Golden Freeza qui semble avoir une place importante dans la bataille et un puissant Broly toujours aussi charismatique !!

L’avenir de la saga Dragon Ball est entre de bonne main !!

 

Et vous, quel Broly préférez-vous?  Répondez-nous dans les commentaires

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*