Samsung Fold : une édition dédiée à Game of Thrones par Caviar.

La série Game of Thrones s’est terminé lundi dernier, après huit saisons de rebondissements politiques et fantastiques.

Pour les amateurs et fans absolu de la saga littéraire et à l’occasion du final de la série, la société Caviar à annoncé son nouveau smartphone personnalisé. Et c’est à la grande surprise de tous que la marque russe a choisi le tout nouveau et Samsung Fold pour retranscrire l’ambiance et l’univers de la série. 

La marque explique son choix en nous informant tout simplement que: “La forme du Samsung Fold fait référence à celle d’un livre ouvert“.

Alors oui, le Samsung Fold embarque la forme de celle d’un livre ouvert mais son prix déjà exorbitant pour une version normale (environ 1999.-CHF et disponible pour le moment uniquement sur les shops SAMSUNG/MOBILEZONE de Lausanne et Zürich) n’est pas accessible à tous alors quand on apprend qu’une édition limitée Winds of Winter, titre du prochain livre de la saga, sera bientôt disponible, on ose même pas imaginer le prix de cette version spéciale.

POUR LES FANS ET UNIQUEMENT LES FANS 😉

Tout d’or vêtue, cette version affiche fièrement les emblèmes des plus grandes maisons de Westeros. On aperçoit le dragon de Daenerys, au sommet d’une cité qui n’est pas sans rappeler Port-Réal. Vous l’aurez donc compris, il faudra avoir une fortune semblable à celle des Lannister pour mettre la main sur cette édition limitée. Et ces fans devrons se battre pour obtenir ce smartphone, puisqu’il ne sera fabriqué qu’en sept exemplaires, pour les sept couronnes de Westeros !!

On apprend d’ailleurs que la première copie sera envoyé à l’auteur lui-même!! Rien que ça !! 😉

On vous laisse admirer ce petit bijou en vidéo ci-dessous et pour les intéressé rendez-vous sur le site de la marque CAVIAR pour le pré commander.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*