Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli annoncé sur Switch!!!

Suite à notre article du 29 mai concernant une grosse annonce liée à Pokémon, Nintendo à dévoiler Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sur Nintendo Switch. Le jeu arrivera cette année avec une manette Poké ball et une compatibilité avec Pokémon GO.

Sans surprise, ce nouveau Pokémon se présentera en deux versions différentes : Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli et les deux galettes sortiront sur Switch le 16 novembre 2018!

 

Comme nous pouvons le voir dans cette bande-annonce, le jeu sera jouable avec un seul Joy-Con, et détectera vos mouvements au moment de lancer vos Poké Balls (à la façon de Pokémon Go) sur les Pokémons que vous rencontrerez dans la nature.

 

Au niveau des Pokéballs, une manette spéciale en forme de Poké ball, la ”Poké Ball Plus” sera commercialisée en même temps que le jeu. Cette dernière aura des fonctionnalités uniques qui pourront être utilisées sans le jeu. La Poké Ball vibre, permettant de ”sentir” un Pokémon à l’intérieur, s’allume de différentes couleurs et émet des sons. Pour le moment, elle fait plus penser à un gadget…

 

 

A noter qu’il sera possible de jouer à deux joueurs en invitant un ami à tout moment, et que le jeu sera totalement compatible avec Pokémon GO, permettant d’échanger des Pokémons entre les deux versions. Tous les Pokémons découverts dans la région de Kanto que vous avez capturé dans le jeu mobile pourront être immédiatement transférés dans les jeux Switch.

 

 

Les fans ne manqueront pas une autre info essentielle : Nous retournons à Kanto, la première région de la première génération (Pokémon Bleu et Pokémon Rouge).

 

En revanche, il ne s’agit pas d’un vrai nouveau jeu Pokémon dans la continuité des autres doubles épisodes mais plus de Spin-Off.

 

Mais la Pokémon Compagny à également dévoilé qu’un nouveau jeu de rôle de la série principale arriverait durant l’année 2019. 

 

Et vous, attendez-vous Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*