Pokémon Epée/Bouclier se dévoile dans une nouvelle bande annonce !!

Date de sortie, nouveaux Pokémon, monstres légendaires… Le dernier Nintendo Direct avait lieu aujourd’hui à 15 heures. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les deux prochains jeux de la licence.

Bienvenue dans la région de Galar !!

Pour cette nouvelle aventure, c’est un tout nouveau monde qui s’offrira aux joueurs et fans de Pokémon. Avec sa métropole inspirée de la ville de Londres, et ses immenses étendues verdoyantes baptisées Terres Sauvages, le tout premier trailer de Pokémon Épée et Bouclier a été l’occasion de découvrir une partie de l’étendue de la région de Galar. Un terrain de jeu a priori plus ouvert que dans les jeux précédents, et surtout bien plus abouti graphiquement. Un premier point positif pour les accros de la série.

Dynamax…

Après les Méga-évolutions et les cristaux de Force Z, c’est au tour d’un nouveau phénomène, nommé Dynamos, grâce auquel il sera possible de rendre son Pokémon géant et donc beaucoup plus fort…mouais que dire de ce nouveau pouvoir, utilisable une seule fois pendant un combat si ce n’est que nous n’en sommes pas très convaincu voir même un poil déçu…

Le multi-joueur !!

Sans doute l’une des nouveautés les plus intéressantes de cette nouvelle génération, le système du multijoueur ! terminé l’aventure uniquement en solo, il sera désormais possible d’organiser des Raids à 4 joueurs, en coopération locale ou online!!

Accessibles depuis les Terres Sauvages, les Raids permettront aux joueurs d’affronter des Pokémon plus redoutables les uns que les autres. En réussissant à combattre le boss de ces Raids, il sera ensuite possible de le capturer. À noter donc que certains Pokémon seront uniquement capturable via ce biais.

Nouveaux Pokémon

Qui dit nouvelle génération dit évidemment nouveaux Pokémon!!

Cette 8ème génération sera certainement remplie de surprises mais nous pouvons d’ores et déjà vous présenter les images du terrible Torgamord ainsi que des deux nouveaux mais peu original pokémon légendaire Zamazenta et son alter ego Zacian.

Ces deux nouveaux pokémon seront très certainement redoutable mais pour ce qui est du charisme et de l’originalité nous attendrons la 9ème génération…

Pokémon Epée et bouclier sortiront officiellement le 15 Novembre prochain dans une édition simple et une édition collector dont nous prendrons le temps de revenir dessus dès que nous aurons plus d’informations.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*