Pokémon Epée / Bouclier : Que nous réserve le Pass d’Extension ?!

Le Pokémon Direct s’est largement concentré sur le contenu à venir pour le jeu Pokémon Epée / Bouclier. Game Freak annonce ainsi deux Pass d’Extension (un pour chaque version), prévu pour fin juin 2020.

Chacun des Pass apportera un tas de nouvelle choses au cours de l’année. Pour le moment, deux parties ont été annoncées. On vous détaille le tout ci-dessous.

L’ILE SOLITAIRE DE L’ARMURE:

Il s’agit de la partie 1 du Pass d’Extension qui arrivera fin juin 2020. Vous serez transporté sur l’île d’Isolarmure (pour le pass de l’île solitaire de l’armure) qui est située aux alentours de Galar. Elle est composée de forêts, de marais, de montagnes, de grottes et de dunes. Le maître mot de cette aventure sera « perfectionnement ». En plus de découvrir de nouveaux Pokémon sauvages, vous pourrez vous entraîner dans un dojo sous la tutelle de l’ancien professeur de Tarak et maître de la ligue, Mustar.

En outre, vous rencontrerez un nouveau rival selon la version que vous possédez. Dans Pokémon Épée ce sera Sophora qui utilise des Pokémon de type poison. Dans Pokémon Bouclier, ce sera Saturnin qui utilise des Pokémon de type psy.

Dans cette extension, vous pourrez entraîner un nouveau Pokémon Légendaire de type combat appelé Wushours que vous confira Mustar. A un certain point, il sera possible de le faire évoluer en Shifours en choisissant parmi deux styles différents : le Style Poing Final de type Combat/Ténèbres et le Style Mille Poings de type Combat/Eau. Ils posséderont également une forme Gigamax différente selon le style choisi.

D’autres nouveautés seront introduites dans cette extension :

  • Les trois Pokémon de départ (Gorythmic, Pyrobut et Lezargus) bénéficieront de formes Gigamax durant ce périple.
  • Un maître des capacités pourra enseigner des capacités inédites.
  • On pourra cueillir des Noigrumes pour les transformer en Pokéballs.
  • Un Charme Exp donne plus d’expérience à votre équipe
  • De nouveaux vêtements.
  • De nouvelles apparences pour votre bicyclette.

Les Terres Enneigées de la Couronne:

Dans cette deuxième partie du Pass d’Extension, nous nous dirigeons maintenant vers Couronneige, une zone glaciale où le maître mot sera “exploration”. Située aux confins de Galar, Couronneige est un lieu de légende où les plus vieux mythes du “Pokéverse” se rencontrent. Vous pourrez notamment y rencontrer Sylveroy, un Pokémon Légendaire de type Psy/ Plante et gardien de ce lieu. Outre d’innombrables temples et ruines à explorer, cette nouvelle zone vous proposera un mode coopératif inédit qui vous permettra d’affronter avec vos amis les Pokémon Légendaires des précédentes versions : Dialga, Palkia, Boréas, Fulguris, Demeteros et plus encore vous attendent de pied ferme pour de redoutables batailles impliquant des Dynamax ! Plus encore, deux nouveaux Pokémon Légendaires (en plus de Wushours, Shifours et Syleveroy) seront de la partie sans que l’on connaisse leurs noms ou leurs types pour le moment.

Au passage, de nouvelles formes Galar sont également au programme. Pour commencer, Ramoloss de Galar pourra évoluer en Flagadoss ou Roigada de Galar grâce à des objets spécifiques trouvables à Isolarmure et Couronneige. Vous pourrez bien vite commencer à entraîner un Ramoloss de Galar car une mise à jour gratuite disponible dès à présent vous permet d’en obtenir un dans votre exemplaire de Pokémon Épée & Bouclier. Les nostalgiques de la première génération seront ensuite ravis de retrouver le trio d’Oiseaux Légendaires, Sulfura, Artikodin et Elector dans des formes complètements inédites !

La Partie 2 sera disponible cet automne.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*