PES 2019: une sortie prévue pour le 30 Août !!

KONAMI met le paquet cette année, pour preuve, PES 2019 sortira 1 Mois avant FIFA !!

Prévu sur PC, PS4 et Xbox One, la sortie de PES 2019 a donc été calée au 30 août prochain, environ 1 mois avant la sortie de son éternel rival FIFA. Pour cette cuvée 2019, c’est Philippe Coutinho (milieu offensif du Barça,) qui a été désigné comme ambassadeur mondial du jeu ! Cela signifie qu’il apparaitra sur toutes les jaquettes du jeu à travers le monde. Des éditions « Légende » et « David Beckam » sont également prévues au programme.


Du côté des nouveautés, KONAMI nous promet plus réalisme, avec comme toujours, l’introduction des « Magic Moments » destinés à donner à chaque joueur plus de traits spécifiques, une notion de « Visible Fatigue » qui devrait permettre de trouver les failles d’adversaires difficiles à battre en scrutant performances et comportement, une physique de balle améliorée et une optimisation des effets visuels grâce au logiciel Enlighten.




Le mode myClub va également connaître une vaste évolution : « Les joueurs myClub peuvent aussi s’attendre à des Joueurs Haute Performance, dont les Légendes et les Joueurs de la Semaine qui bénéficieront de statistiques augmentées temporairement pour refléter au mieux leurs performances dans le monde réel. »

Réellement doué pour la ressemblance des joueurs, PES 2019 devrait s’annoncer encore plus beau que les précédant épisode et se démarquer sur ce point par rapport au titre d’EA Sport.

Attendons l’E3 pour faire un premier réel comparatif. Une chose est sûre, la guerre du ballon rond ne fait que commencer !!

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*