Niantic annonce Harry Potter: Wizards Unite !!!

Le studio américain Niantic, connu du grand public par le jeu Pokémon Go à officialisé sur Twitter cette semaine la sortie de “Hary Potter : Wizard Unité”, un nouveau jeu sur smartphone utilisant la réalité virtuelle!

Armé de votre smartphone, chaque joueur partira (non plus à la chasse) mais à la recherche d’artefacts magiques appartenant à l’univers du célèbre sorcier Harry Potter! S’ensuivra alors grâce à ces objets et pouvoir magiques des affrontements entre sorcier!

Le jeu utilisera une technologie de réalité augmentée qui permettra de voir sur son téléphone des objets et personnages imaginaires dans son environnement réel, on imagine que ce sera comme pour Pokémon Go, via l’appareil photo de chaque Smartphones!




Publié par Niantic et développé par Niantic et Warner Bros. Interactive Entertainment, dans le cadre du label Portkey Games, Harry Potter : Wizards Unité sortira dans le courant de l’année 2018.

Un site web officiel à d’ores et déjà été crée…Niantic Labs se lance de nouveau dans un univers enchanteur et rempli de belle promesse mais même si à la rédaction on trouve ce projet plutôt intéressant on se demande si l’après Pokémon Go n’aurait pas du être un autre univers.

Affaire à suivre 😉

https://www.harrypotterwizardsunite.com

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*