Netflix dévoile la première bande-annonce officielle de sa série The Witcher

C’est en pleine Comic Con que Netflix se décide à dévoiler la première bande-annonce officielle de The Witcher, sa nouvelle série qui arrivera fin 2019 !

Geralt enfin en action

Une première vidéo qui confirmera peut-être le soulagement de certains, notamment grâce à un Henry Cavill qui a visiblement tout le charisme nécessaire pour endosser le costume de Geralt. Même si on pourra trouver à redire sur quelques décors, la série semble être partie sur de bons rails, mais il faudra attendre encore de longs mois avant de confirmer cela.

Reste que plusieurs éléments se veulent être fidèles aux romans, notamment avec le personnage de Yennefer dont la beauté n’est que magie, et les monstres que notre sorceleur chasse seront eux aussi présents.

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une date officielle pour cette série Netflix The Witcher, de nombreuses rumeurs semblent indiquer que la fin d’année 2019 sera la bonne. Prévue à la base pour 2020, Netflix a officiellement avancé la sortie de la série pour la fin d’année 2019.

Patience très chers amis Geek 😉

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*