L’euphorie Pokémon GO!

Depuis quelques jours, nous n’avons plus qu’un seul mot à la bouche, Pokemon Go!

L’application de Niantic Labs ne laisse personne indiférent car depuis son lancement sur tous les Smartphone fonctionnant sur Android ou ios, les petits comme les grand passent la plus part de leurs temps à tapoter les écrans de leurs téléphones, que ce soit dans les cours d’écoles, les centres commerciaux, les bureaux ou les parcs.

 La firme Big N à vu sa bourse exploser, les médias ont analyser l’application comme étant utilisée en deux jours autant que Twitter ! Une nouvelle euphorie Pokemon est de retour et elle ne cèsse de grandir!

 5d43ff_aeb67ec19b0147959b959ad477d980ffmv2

Disponible en premier au États Unis et en Australie, l’application est disponible depuis peu en France et en Suisse mais la magie des petits monstres de poche a rapidemment conquis le coeur de chacun à tel point que de nombreuses communauté de gamers Pokémon ont pris naissance dans des villes comme Genève, Lausanne ou Fribourg avec plus de 200 personnes qui se rassemble la nuit ou tôt le matin pour partir ensemble capturer un maximum de salamèche, Pikachu et autres petites bestioles.

 Pokemon Go fait fureur en ce moment et ce dans le monde entier, pour ceux qui ne connaissent pas encore le petit bijou de Nintendo sortie pour la première fois en 1996 voici un résumé du jeu:

Nous sommes dans un monde peuplé de créatures qui vivent en harmonie avec les humains mais qui possèdent des aptitudes hors du commun pour des animaux tel que cracher du feu ou produire des décharges importantes d’électricité. Ces créatures sont appelés Pokemon, votre tâche sera de parcourir le monde à la recherche de Pokemon pour apprendre à les connaître, à les comprendre mais également à les aider a évoluer à le meilleur niveau!

Découvrez sans plus attendre ce superbe jeu disponible gratuitement sur l’apple Store ou le Play store.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*