Konami se paye les droits de la Juventus de Turin… Qui ne sera pas dans FIFA 20 !!

FIFA 20 et eFootball PES 2020 s’apprête à sortir, et devraient proposer cette année encore, un duel intéressant tant qu niveau du gameplay que des graphismes. Mais alors que le titre de Konami a pour habitude d’avoir certaines lacunes au niveau des licences des équipes, nous apprenons que la Juventus, équipe championne d’Italie en titre, n’apparaîtra officiellement que dans le jeu de Konami…Au détriment de la franchise FIFA de EA Sports !!

Ce partenariat permettra aux développeurs de PES de proposer un usage exclusif de la Juventus FC pour les jeux vidéo console de football qui comprend le nom, l’emblème et les maillots officiels du club.”

L’Allianz Stadium, stade officiel de l’équipe de Turin, sera également reproduit en exclusivité dans le prochain eFootball PES 2020. Enfin, le milieu de terrain Miralem Pjanić sera ambassadeur officiel du jeu et sera présent sur la couverture. 

De son côté, EA Sports a réagi à l’information en annonçant les conséquences de la fin du partenariat qui liait l’éditeur et le club de football. À commencer par le nom du club, qui deviendra le Piemonte Calcio et qui bénéficiera de son propre équipement et de son propre emblème. L’équipe sera jouable dans les modes Kick-Off, Carrière et EA Sports Volta Football.

EA Sports précise cependant que le Piemonte Calcio continuera d’utiliser les vrais joueurs de la Juventus FC (dans FIFA 20 et dans FIFA Ultimate Team) et que l’alchimie entre les joueurs ne sera pas affectées par la perte de ce partenariat. 

eFootball PES 2020 sera disponible le 10 septembre, sur PS4, Xbox One, et PC.

Une édition “Juventus FC” sera également de la partie.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*