GAMESCOM 2019: Toutes les infos sur Death Stranding !!!

La Gamescom 2019 démarre fort avec la présence de Kojima qui s’est déplacé en personne pour dévoiler de nouvelles vidéos étranges et déstabilisantes de son prochain jeu, Death Stranding !! Ainsi que, surprise sur le gâteau, une vidéo de gameplay !

HISTOIRE ET PERSONNAGES:

MAMA

Premier personnages des plus étranges, celui de “Mama” dit Margaret Qualley, une femme dont l’enfant a été emmené dans le royaume des morts par le mystérieux accident lié à l’histoire. Elle partage encore un lien spécial avec lui, via le cordon ombilical, mais cela limite grandement sa mobilité.

Bridge baby & Deadman

Le trailer présente un scientifique qui explique l’aspect technique des bébés ainsi que des utérus artificiels qui servent d’équipement vital dans Death Stranding afin de se protéger des phénomènes surnaturels qui hantent certains lieux. Cet équipement a besoin d’une sorte de mise à jour afin de réduire le stress du bébé. C’est pour le moins étrange et déstabilisant !!

Première vidéo de Gameplay !!

Dans cette première vidéo de gameplay, on peut découvrir Sam Porter Bridges en train de dormir, puis se soulager la vessie au réveil. Et oui vous avez bien lu, il sera possible de faire pipi dans Death Standing !!

D’après les commentaires de Kojima, il sera impossible d’observer cette action autrement que de dos, et il sera aussi possible de la désactiver.

Il a aussi été révélé que vos actions, comme une chute, plutôt importante dans la vidéo, peuvent stresser le bébé, il faut alors le consoler en utilisant le détecteur de mouvement de la manette de la PS4. Les graphismes des décors sont de toute beauté et l’on pourra facilement atteindre certains objectifs grâce a un équipement de gadget plutôt impressionnant comme l’échelle pour escalader une partie montagneuse d’une dizaine de mètres.

Le jeu sera prévue pour le 8 Novembre prochain sur Ps4

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*