GAMESCOM 2019: Square Enix dévoile une nouvelle vidéo de Gameplay du jeu Marvel’s Avengers !!

Square Enix à également profité de la GamesCom 2019 pour dévoilé une vidéo de Game play de 18 minutes du prochain titre confié Crystal Dynamics et Eidos Montréal qui sortira le 15 Mai 2020 sur sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Honneur au personnage de Thor dans cette première vidéode gameplay, qui manie son fidèle marteau à l’identique qu’un certain autre dieu et sa hache….certains fans de Kratos seront content 😉

Le dieu nordique laisse place ensuite à Iron Man pour une séquence de shoot’em up puis au puissant Hulk, lourd mais suffisamment agile pour rebondir sur les débris et véhicules pour progresser à travers les décombres du pont tout en détruisant tout sur son passage. On retrouve ensuite le célèbre Captain America dont le bouclier lui permet de garder ses distances alors que Black Widow s’envoie en l’air dans une séquence de QTE !!

Cette première vidéo nous propose donc un enchaînement de gameplay varié à travers plusieurs l’intervention de plusieurs Avengers afin d’éviter de ne pas sombrer dans le répétitif et la lassitude. Un première vidéo plutôt fun et attractive.

Rappelons que l’histoire du jeu se déroulera cinq ans après un événement ayant causé la destruction d’une grande partie de San Francisco, drame dont les Avengers vont être tenus responsables. Marvel’s Avengers proposera principalement une campagne solo mais aura pour ambition sur la durée de proposer aux joueurs diverses nouvelles missions jouables en mode coopératif. A noter qu’une bêta sera accessible sur précommande et que celle-ci sera d’abord prévue sur PlayStation 4.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*