FIFA 20: Volta mode et informations de pré commande !!

Depuis quelques années, la licence footballistique d’Electronic Arts profite de l’EA Play pour dévoiler. Cette année, FIFA 20 n’y échappe pas et l’on a notamment pu voir la confirmation du retour d’un mode FIFA Street (VOLTA Football) puis des informations quant à ses nouveautés au niveau du Gameplay.

Comme le montre la bande annonce ci-dessus, le mode Volta (FIFA street) se dévoile en grande partie et promets de nombreux gestes spectaculaires et techniques que certains pourront être reproduit a priori sur les terrains de jeux en herbe et classique.

Au programme il y aura bien évident les équipes féminines et masculines Volta et tous les autres modes de jeux. EA promet un nouveau type de gameplay que nous aurons très certainement l’occasion de tester au mois d’août au salon de la Gamescom quelques jours avant la sortie de la démo du jeu.

Concernant les différentes version en pré commandes, voici les informations que nous avons découverts pour les 3 versions disponibles:

Edition Standard:

L’édition standard comporte le jeu en physique et les bonus de précommandes sont les suivants :

  • Jusqu’à 3 packs Or rares (1 par semaine)
  • Maillots FUT en édition spéciale
  • Joueur Icône en prêt : Possibilité de choisir 1 des 5 éléments icônes en prêt pour 5 match FUT

Editions Champions:

  • 3 jours d’accès anticipé pour jouer à partir du 24 septembre
  • Des maillots FUT
  • 12 packs Or rare (1 par semaine sur 12 semaines)
  • Joueur Icône en prêt : Possibilité de choisir 1 des 5 éléments icônes en prêt pour 5 match FUT

Editions Ultimate:

  • 3 jours d’early access pour avoir un accès dès le 24 septembre
  • Des maillots FUT
  • 24 packs Or rare (1 par semaine, donc sur 24 semaines)
  • Joueur Icône en prêt : Possibilité de choisir 1 des 5 éléments icônes en prêt pour 5 match FUT
  • 1 joueurs « Ones to Watch » (Joueurs à Surveiller)

On rappellera que le jeu est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ces différentes éditions concernent plus précisément les version Ps4 et Xbox One X avec un accès anticipé allant de 3 à 7 jours selon le type de pré commandes réalisée.

Rien pour les version PS3 et Xbox 360 tandis que sur Switch, ce sera une version Legacy…c’est à dire Lite donc exclue du mode FIFA VOLTA (street)…Dommage mais il est encore temps de changer la donne pour EA et Nintendo.

Qui sera sur la jaquette de FIFA 20 cette année ?!

Après Messi et Ronaldo, des rumeurs annonçaient le brésilien Neymar sur la jaquette de cette nouvelle édition mais tout comme pour Ronaldo et “ses accusation” les dernières accusations d’agressions sexuelles puis de viol contre Neymar ont sans doute fait changer d’avis EA pour de bon concernant l’aspect marketing de son jeu.

Pour le moment, c’est donc un FIFA 20 classique avec un up grade du mode Fifa street que l’on découvre mais sans beaucoup d’autres informations. Le mode FUT sera bien évidemment conservé. On a hâte de découvrir le game play car le reste est pour le moment assez classique.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*