FIFA 19 annonce deux nouveaux mode de jeu !! Survie et sans arbitre !!

Alors que nous testons cette semaine dans notre boutique la très bonne DEMO de PES 2019 (nous reviendrons prochainement sur cette DEMO dans un article spécial PES), son rival de toujours, FIFA 19, en profites pour annoncer deux nouveaux modes de jeu assez incroyable !!

Le mode SURVIE et le mode SANS ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!



Dès les premiers trailles, dévoilé notamment à l’E3 2018, nous avions pu découvrir et également nous réjouir de voir que ce nouvel opus de FIFA 19 allait enfin acceuillir un mode officiel “Ligue des Champions et FA CUP” !! Mais c’est tout récemment que EA à dévoilé pour son futur titre deux nouveau mode de jeux qui ont suscité tout notre intérêt et très certainement celui de nombreux joueurs. Pour surfer sur le succès de Fortnite, FIFA 19 aura le droit à son mode de jeu Survie à la façon d’un Battle Royal sportif!!




Le principe est simple, chaque fois qu’un but sera marqué par l’adversaire, vous perdrez un joueur (au hasard) de votre équipe. Dès que vous aurez moins de 7 joueurs ou a la fin du match et des 90 minutes écoulées. Vous aurez perdu ! Si nos calculs sont bon, il faudra marqué 5 buts pour gagner ce mode survie assez fous et originale 😉

Concernant le mode sans arbitre, et bien vous pourrez jouer avec tous vos joueurs mais sans aucune règle de jeu, très certainement sans hors jeu/sans faute de tacle et de main. En ce qui concerne les touches et le nombre de changements de joueurs après blessures ou non, il faudra très certainement faire un tour dans le menu paramètre.

Hâte d’être fin septembre ? Pensez-bien que nous organiserons dans notre boutique deux type de tournois dont un en mode Battle Royal !!




Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*