Dragon Ball Super: Un incroyable combat pour l’épisode 116 !!!

La série Dragon Ball super reprend du poil de la bête et offre pour le plus grand plaisir des fans que nous sommes des épisodes de mieux en mieux dessiné le tout accompagné de combats titanesque!

L’épisode reprend au moment ou Son Goku déclenche pour la deuxième fois le mode “Ultra Instinct” parvenant ainsi à repousser les attaques de Kefla (on le rappel, la fusion entre Caulifa et sa soeur Kale).





commence alors un incroyable combat, d’un côté la fusion de deux SS2 du niveau de Vegetto SSJ, de l’autre, un guerrier plus puissant et calme que jamais essayant de maîtriser la doctrine égoïste, une technique de combat expliquée dans l’épisode par Wish dans les souvenir de Vegeta décidé à lui aussi attendre ce niveau (on a hâte de voir comment le prince des guerriers de l’espace va essayer d’atteindre le niveau de Songoku)!

Malgré tous ses efforts, Kefla finit par perdre ce combat, le niveau de Songoku est bien trop puissant pour qu’il reçoivent ne serait-ce qu’un seul coup, son niveau de puissance va d’ailleurs finir par réveiller Jiren et le sortir de sa méditation, Goku finira par défaire la fusion en lançant en pleine face de Kefla un puissant Kaméhaméha mode Ultra instinct qui détruira les potalas et sortira Caulifa et Kale hors du ring…

Il ne reste ainsi plus que 2 participants pour l’univers 6 et 17 min avant la fin du tournois. Rendez-vous dimanche prochain pour la suite des évènements! 😉

Share Button

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*