DRAGON BALL SUPER: La chute de Vegeta, l’éveil de Songoku !!

Episode après épisode, le prince n’a fait que nous surprendre et nous éblouir par son endurance, sa fierté et sa force. Vainqueur du “Dieu” Toppo, il a tenté à de nombreuses reprises de défier Jiren sous différentes forme tout en repoussant les limites que peux atteindre un SSJ Blue !!



Mais Vegeta n’est malheureusement pas le héros principal du manga de Toryama et tout comme il l’a fait contre Freezer puis Majin Kid Boo, il décide, a bout de souffle, de laisser le sort de l’univers 7 entre les mains de son éternel rival Songoku.

Avant de tomber hors de l’arène, il donne ce qui lui reste d’énergie et c’est ainsi que le combat entre Songoku et Jiren reprend de plus belle. Mais l’écart de niveau reste toujours trop grand entre le super saiyen et le dernier représentant de l’univers 11 qui prépare un ultime coup contre Songoku.

JAMAIS DEUX SANS TROIS

Mais alors que tout semble perdu, Songoku déclenche pour la troisième fois du tournois l’Ultra instinct et évite le coup contre Jiren.

L’épisode s’achève alors sur ce point d’affrontement mais la transformation dévoilée dans la preview pour l’épisode 129 démontre une forme jusqu’à présent jamais vue, celle qu’on pourrait nommer le Super Saiyajin White!

Alors que depuis plusieurs semaines les fans prédisaient que ce serait Songohan qui atteindrait cette forme au cheveux blanc/gris, c’est finalement Songoku qui aura la puissance au delà de celle d’un Dieu, c’est à dire, celle d’un ange.

Pour le moment, nous ne savons pas trop quoi penser de cette nouvelle forme qui d’un côté, nous paraît logique puisque depuis le début de Dragon Ball Super, Vegeta et Goku en atteignant la forme d’un SSJ Blue, ont atteint une puissance équivalente à celle d’un Dieu donc au dessus, il nous paraît logique d’atteindre celle des anges mais d’un autre côté, nous trouvons cette transformation un peu banale, non pas dans la couleur que nous trouvons plutôt classe mais dans la forme des cheveux et du corps qui au finale nous rappelle la transformation de celle d’un SSJ God.

Quoi qu’il en soit il y en a un qui semble ne pas se pré occuper de tout ceci et ça les amis on adore ! 😉

PS: Oui on parles bien de Lord Frieza qui a de nouveau disparut.




Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*