Concours Dragon Ball Super World Martial Arts Tournament !!



A l’occasion de la sortie de ce nouveau thème Booster, nous vous proposons de participer à un nouveau concours pour tenter de gagner de nombreux lots !!

Répondez simplement chaque jour à notre petit Quizz combat et un lot sera offert à l’un d’entre vous ! On commence doucement avec un tout premier duel et 1 Deck de démarrage  SD 05 !

Quizz combat numéro 1:

  • Qui de Jackie chun ou de Goku petit à remporté ce duel en finale et de qu’elle manière?

Réponses directement en commentaire dans cet article.

Tirage au sort dimanche 09 Décembre 2018 en fin de soirée.


Lot à gagner: Deck de démarrage SD 05




 

Share Button

12 Commentaires

  1. JackyChun d’un coup de pied décisif empêchant complètement gokû de se relever et donc de donner la victoire à Kamesenin

  2. C’est Jackie chun le vainqueur.
    C’est après un échange de coups de pied, où goku et Jackie chun sont tombés à terre en même temps,après sa il y a eu le décompte jusqu’à 10 qui s’est terminé et aucun des deux ne s’est relevé,de ce fait il a fallut qu’ils se départage en se relevant en souriant et en disant “c’est moi le vainqueur”. Goku s’était relever mais est retombé et Jackie chun s’est relever et est resté debout.

  3. C’est jackie chun le vainqueur.c’est avec un échange de coup de pied où goku et jackie chun sont tout les deux tombé,et qui après la fin du décompte aucuns des deux ne s’était relever, de ce fait ils ont dû se départager en devant se relever en souriant et dire “c’est moi le vainqueur”

  4. échange de coup de pieds , double KO , fin du décompte , égalité
    pour les départager , il doivent se relever en souriant et dire c’est moi le vainqueur , mais goku est retomber , et jackie est rester debout et donc vainqueur 🙂

  5. C’est Jackie chun qui on le sait tous était en fait tortue géniale déguisé.
    Jackie chun a battu goku lors du double ko en se relevant, en souriant et en disant : “c’est moi le vainqueur”

  6. Jacquie Chun a gagné en déclarant ” c’est moi le vainqueur ” . Goku s’était relevé avant lui mais n’a pas eu le temps de finir sa phrase et est tombé de fatigue .

  7. Après un échange de coups de pieds, Goku et Jackie Choun étaient K.o, il fallait attendre que l’un des deux se relève pour dire “c’est moi, le vainqueur.

    Goku a failli, mais affamé il s’est évanoui. jackie choun a finalement gagné.

  8. C est Jacky chun qui gagne après que goku et lui saute en l air et envoie un coup pied sauter en même temps il tombe tout les deux et Jacky ch un se relève avant goku et gagne le combat

  9. C’est jackie chun le vainqueur.c’est avec un échange de coup de pied où goku et jackie chun sont tout les deux tombé,et qui après la fin du décompte aucuns des deux ne s’était relever, de ce fait ils ont dû se départager en devant se relever en souriant et dire “c’est moi le vainqueur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*