Activision dévoile Crash Team Racing Nitro Fueled !!




Présenté comme un concurrent sérieux de Mario Kart sur Playstation, Crash Team Racing a connu un succès encore plus grand qu’espéré, notamment grâce à son gameplay équilibré et ses tracés originaux. Combiné à l’immense succès de la console, il est ainsi resté en mémoire de millions de joueurs.

Activision a donc profité des Game Awards pour lever le voile sur un remaster très attendu, vingt ans après la sortie du jeu original. Nommé Crash Team Racing : Nitro-Fueled, le titre développé par Beenox Interactive a bénéficié d’une sérieuse refonte graphique comme on peux le voir sur les différentes images ci-dessous:








On retrouvera bien sûr le mode Aventure ainsi que le mode multijoueur en local et en ligne. Dans le communiqué officiel publié après la cérémonie, on apprend que Crash Team Racing : Nitro-Fueled sera vendu au prix de 44.90 CHF. Une Nitros Oxide Edition sera aussi commercialisée au prix de 69.90 CHF permettant d’obtenir un personnage supplémentaire ainsi que le kart Hovercraft d’Oxide, des skins de personnages sur le thème de l’espace pour Crash, Coco et Cortex, et d’autres bonus en jeu. Le kart et le personnage pourront être débloqués à travers les défis les plus compliqués du mode Aventure.

Le jeu sortira 21 juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et Switch. Il constituera donc un important concurrent et jeu alternatif à Mario Kart 8 Deluxe sur les consoles de salon de Microsoft et Sony. Il sera intéressant de voir s’il se fait une place ou non sur la machine de Nintendo ou non !!

Share Button

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*